Pronostic France- Mexique
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: L'espace détente :: Le coin du sport
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Pronostic France- Mexique
Triskel a écrit:Et bientôt le retour du "super mega dopé" sur nos routes de France, à ne rater sous aucun pretexte....
Ouais! Le truc écolo avec une centaine de cycliste qui marchent aux piquouses naturelles... suivis de plus de 300 véhicules à moteurs qui marchent au pétrole raffiné!
Avec de la peinture partout sur les routes qui nous fera flipper dans les virages une fois le tour passé...
J'adore les vélos...

Jeannot- Messages: 208
Ce qui est bien avec le tour de france c'est que la DDE se rend compte sur le tracé (seulement), qu'il est tend de faire quelque chose pour les routes

gc29- Messages: 1360

clautic- Messages: 1732
Allez hop de retour à la maison, vu qu'on perdait on aurai pu laisser l'afrique gagner!!!
On aurai fait quelque chose de bien dans cette coupe du monde...
Nouvel hymne national: "Aux larmes citoyens..... prenoooons notre avioonnnn , rentronnns, rentronnns...aa la maison...on auraaa l'air moins cons.. (facebook)
Allez pour finir sur cette mascarade: petite blague facebook
C'est l' histoire d' un petit garçon dont les parents divorcent . Le juge dit au garçon " tu iras vivre avec ta mère " " non , elle me bat " répond le garçon " alors tu vivras avec ton père " et le garçon dit " non , il me bat aussi " ......... " Bon alors avec ki veux - tu vivre ? " ... " Avec l'équipe de France , ell...e bat personne! MDR (c'est mignon comme meme)
On aurai fait quelque chose de bien dans cette coupe du monde...
Nouvel hymne national: "Aux larmes citoyens..... prenoooons notre avioonnnn , rentronnns, rentronnns...aa la maison...on auraaa l'air moins cons.. (facebook)
Allez pour finir sur cette mascarade: petite blague facebook
C'est l' histoire d' un petit garçon dont les parents divorcent . Le juge dit au garçon " tu iras vivre avec ta mère " " non , elle me bat " répond le garçon " alors tu vivras avec ton père " et le garçon dit " non , il me bat aussi " ......... " Bon alors avec ki veux - tu vivre ? " ... " Avec l'équipe de France , ell...e bat personne! MDR (c'est mignon comme meme)

cécé29- Messages: 640
ET ILS CONTINUENT A NOUS PRENDRE POUR DES JAMBONS !!!!!!!!

fermer des stades et faire des circuits , on à eu la "marseillaise " dimanche en moto 2 .....merdeeeeeeee

fermer des stades et faire des circuits , on à eu la "marseillaise " dimanche en moto 2 .....merdeeeeeeee

Je suis d'accord pour les circuits, mais pour la hierarchie, on ferai pas mal dans laisser beaucoup pour d'autres. C'est pas le truc qui permet d'être réactif et de faire avancer les choses.

gc29- Messages: 1360
Triskel a écrit:Et bientôt le retour du "super mega dopé" sur nos routes de France, à ne rater sous aucun pretexte....
sont pas dopés, ya des moteurs dans les vélos !
bon sinon j'ai brulé mon maillot de l'Equipe de France...quelle tristesse, ptain c'était hallucinant ce qui s'est passé ce week end.
Et t'inquiètes Valou, je ne t'en veux pas hein ;)
ouais!!!!!!!! Seb est revenu à la raison
ouf!!! un moment j'ai eu peur 
ouf!!! un moment j'ai eu peur 

Pour les nostalgiques
http://www.leboncoin.fr/vetements/121963264.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vetements/121963264.htm?ca=12_s

jpr29- Messages: 1271
meme pour 1 euro je n en veut pas