tunning sur vfr
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: tunning sur vfr
On a fait un constat, les flics disaient que s'ils le font ça dure des années, et vue que ce ne sont que des fractures et pas d'alcool c'est plus simple comme ça.

gc29- Messages: 1345
Le rapport de police ça peut être long ça dépend, c'est plus simple dans ton cas le constat.
Du coup à ton assurance il t'on dit quoi pour les responsabilités?
Du coup à ton assurance il t'on dit quoi pour les responsabilités?

Valérie- Modérateur

Pour changer j'attends des nouvelles, je rappelerai demain si je n'ai pas de nouvelles. Ils vont plus vite pour encaisser.

Jai eu l'assurance au tél, 100 % dans le cul, faut faire gaffe à la rédaction du constat, seul le recto compte, même si il n'y a pas de place. Dans mon cas il s'en tappe que les feux stop ne marchaient pas sur la voiture et qu'il n'a pas mis son clignotant pour tourner. Moto HS, perte de mon bonus 50%, frais de salarié en plus.... Les témoins sont partis avant l'arrivée des flics (+ de 15 min pour faire 500 m) donc pas de recours.
En tous risques j'avais 500 E de franchise et le double de cotis, il ne tenait pas compte des options öhlins, échappement ou autre, c'est à l'origine point.
En gros vaut mieux provoquer un accident que de rentrer dans quelqu'un qui ne sait pas a quoi servent les clignotants rétro et autres options.
En tous risques j'avais 500 E de franchise et le double de cotis, il ne tenait pas compte des options öhlins, échappement ou autre, c'est à l'origine point.
En gros vaut mieux provoquer un accident que de rentrer dans quelqu'un qui ne sait pas a quoi servent les clignotants rétro et autres options.

MERDE!!!! :0023stryt: :0023stryt: :0023stryt:
Bon courage a toi!!!
Bon courage a toi!!!

marc'h-tan- Messages: 511
c'est pas une bonne nouvelle ça !!! m...de....

clautic- Messages: 1707
P****n les boules 
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite

jpr29- Messages: 1271
A la limite je sais pas si t'aurais pas du porter plainte contre le mec car pas de feu stop ni clignos pour tourner on peut appeler ça quand meme des infractions.En ce qui me concerne,il y a quelques années,en pleine ville de brest,un mec complètement bourré en me doublant se rabat sur moi et me raye tout mon coté.Les flics le gaule un peu plus loin et l'amène au poste.Moi considérant que le mec etait bourré,je porte pas plainte contre lui car j'etais persuadé qu'il avait dans le baba.Je fait un constat a l'amiable.Et bien tout faux.Les assurances ont un livre avec tous les cas possibles et imaginables.Du coup ils ont fait du 50/50.Alors que si j'avais porté le pet l'autre l' avait dans le c..l.

jakez29- Messages: 1152
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3