aprilia falco
Forum moto et balade à Brest Kick'n'phare29, balades, videos :: Le Monde de la Moto :: Mécanique, Pannes, à l'aide!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: aprilia falco
C'est l'essentiel ça ! Le jour où tu te comprend plus, arrête tout !

Oui je me plains mais je t'emmerde !
:-p
Contacter l'équipe du forum

Bacca- Modérateur

gc29 a écrit:T'inquiètes t'auras le droit à l'apéro quand même. Sans l'avoir vue, j'ai envie de la ramener. Heureusement qu'un vieux sage va me donner un coup de main sur ce coup. Encore une foie j'aurai du mal à être raisonnable.
![]()
Ca va m'aider à retrouver l'usage complet de mon épaule et de ma main.
gc29 a écrit:Je bave, mais je l'ai pas vue, le gars au tél m'a parlé de 2-3 pb, carénage rapé et disque voilé, le pneu av est rendu. Le disque c'est un pb sur cette brèle d'après les journaleux. Il l'a depuis 4 mois et pensais s'essailler à la piste, divorce, 29000 km de 2002. Un jeu de slick en plus bras oscillant en rabe et poly. 2500 e sous la côte. D'après lui, vue la gueule des pneus, elle n'a pas soufert avec l'ancien proprio. Pas trop loin. A ce prix je cherche un jouet qui marche, pas un truc neuf.
gc29 a écrit:Mes messages sont très clairs, faut juste suivree cherch un truc fiable, de carctère, pas chère. Du coup je me rabat sur des motos durs à re vendre. L'a j'ai touvé une ritale, rsv 1000. Reste a voir si elle na pas trop morflé quand même. Des rayures, ça ne me dérange pas trop si le prix suit.
La suite après le passage du vieux grisonnant.
gc29 a écrit::0023stryt:
C'est pas de ma faute si t'es long a digérer ton antigel. Moi j'me comprends hein
Bon, je fais quoi là? C'est plus une cartouche qu'il me faut, mais un arsenal complet!!!!! :0023stryt:
Tu as perdu ton dictionnaire mon grand?
Tes messages n'ont pas beaucoup de cohérence en plus!!!!!
Je présume que tes fiches sont mélangées?

T'as la vue qui baisse aussi l'ancien.
Les fautes de frappes, ok, j'ai mon pouce qui m'emmerde pour taper, il reste trainer sur le clavier. Sinon j'veux bien prendre le bistouri pour te greffer une puce au dessus des épaules.
:petit-mdr-168: :P_03BA~1:
Les fautes de frappes, ok, j'ai mon pouce qui m'emmerde pour taper, il reste trainer sur le clavier. Sinon j'veux bien prendre le bistouri pour te greffer une puce au dessus des épaules.
:petit-mdr-168: :P_03BA~1:
gc29- Messages: 1360
gc29 a écrit: Il l'a depuis 4 mois et pensais s'essailler à la piste
Et là tu va me dire que tu as même les doigts de pied qui ont glissés sur le clavier !

Oui je me plains mais je t'emmerde !
:-p

Bacca- Modérateur

doigt de pieds pas possible, la jambe ne bouge toujours pas suffisamment. Si tu veux quand je pourrai je veux bien essssssssssssssssssailler

gc29- Messages: 1360
Page 2 sur 2 •
1, 2