ou ira t'on maintenant ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ou ira t'on maintenant ?
C'est quand qu'on y va
j'ai le droit le reprendre le taf, sans faire mon boulot. Donc j'imagine que j'ai le droit à la moto sans conduire, juste piloter. Le temps temps de démonter et remonter la fourche et je suis près pour dimanche en huit.

j'ai le droit le reprendre le taf, sans faire mon boulot. Donc j'imagine que j'ai le droit à la moto sans conduire, juste piloter. Le temps temps de démonter et remonter la fourche et je suis près pour dimanche en huit.

gc29- Messages: 1360
oh la la ça sent le motard énervé qui n'a pas roulé depuis ....... allez courage les ptits gars , on va vers les beau jours , doucement mais surement , tu va voir que l'on va être débordé d'ici peu .

clautic- Messages: 1732
valou29 a écrit:ben mince alors !!! moi qui ne connaissais pas !!! et qui voulait y aller !!!
peut etre le refera -t-il à l'identique ???![]()
Tu rates pas grand chose ma valou, plus déguelasse que ce bar y avait pas.....

Valérie- Modérateur

ma pauvre Valérie , tu n'a rien compris , tu ne connais pas les vraies valeurs , les choses simples , ce pub c'était la fierté de pas mal de gens , et à reçu la visite de pas mal de musiciens de renommée . ce pub gallois était un lieu de rendez vous convivial ,et le mobilier rustique , et la terre battue , ne faisait que rendre ce lieu encore plus accueillant , et le tolier c'est un personnage .
alors que tu n'apprécie pas ce genre de "bar" passe encore mais ne dit pas que c 'était "dégueulasse " c'était tout simplement différent .

alors que tu n'apprécie pas ce genre de "bar" passe encore mais ne dit pas que c 'était "dégueulasse " c'était tout simplement différent .

clautic- Messages: 1732
Ca avait beau être un rendez vous d'artistes ou autres, Je confirme : c'était crado à souhait, c'est clair que lorsque tu aimes bien batifoler dans la crasse et bien tu étais servi... d'ailleurs ca ne m'étonne guère que ca a cramé... je ne crois avoir jamais vu autant de "graisses" végétales ou autres sur des contacts éléctriques 
J'aime bien ce genre d'endroit mais rien n'empêche d'avoir un minimum de salubrité
J'aime bien ce genre d'endroit mais rien n'empêche d'avoir un minimum de salubrité

Triskel- Admin
clautic a écrit:ma pauvre Valérie , tu n'a rien compris , tu ne connais pas les vraies valeurs , les choses simples , ce pub c'était la fierté de pas mal de gens , et à reçu la visite de pas mal de musiciens de renommée . ce pub gallois était un lieu de rendez vous convivial ,et le mobilier rustique , et la terre battue , ne faisait que rendre ce lieu encore plus accueillant , et le tolier c'est un personnage .
Pour être différent oui ça l'était!!!!!
Et je n'ai jamais mis les pieds dans un bar aussi déguelasse c'est comme ça, et je ne parle même pas de l'état des wc
!!! :Maintenant que certain aime tant mieux, chacun son truc..

Valérie- Modérateur

C'est clair que tout n'est pas au carré comme dans une caserne. Un peu de simplicité, ça donne un lieu accueillant et créer une ambiance, qu'on ne trouve pas dans les bar acéptisés.
Moi j'aime
Moi j'aime

gc29- Messages: 1360
Honnêtement, cela faisait vieux et rustique mais j'ai pas trouvé ça dégueu à ce point...Je connais des endroits en apparence propre et de bonne réputation qui ont des toilettes bien moins accueillante.
Bref chacun ses gouts !
Bref chacun ses gouts !

Oui je me plains mais je t'emmerde !
:-p
Contacter l'équipe du forum

Bacca- Modérateur

Page 2 sur 2 •
1, 2